Recherche 2 orthophonistes : 1 poste à temps plein et 1 poste à temps partiel (80%) 

L’intersecteur de psychiatrie infanto-juvénile 1 d’Indre-et-Loire rattaché au centre hospitalier d’Amboise Château Renault recherche un(e) orthophoniste à temps plein et un(e) orthophoniste à temps partiel  (80 %) à partir de septembre 2020.

L’intersecteur est composé de 5 CMP (centres de consultations médico-psychologiques) à Loches, Amboise, Château-Renault, Bléré et Tours. Chaque orthophoniste consulte habituellement sur deux CMP, un véhicule de service est mis à disposition du personnel pour les déplacements d’un site à l’autre.

Le travail se fait dans le cadre d’une équipe pluridisciplinaire au sein de laquelle les échanges sont nombreux et riches et dans une bonne ambiance. Les orthophonistes du service se rencontrent régulièrement.

Les orthophonistes proposent des bilans, des soins individuels et de groupe auprès d’enfants présentant notamment des difficultés de communication, des troubles du langage oral et/ou du langage écrit, des troubles de la cognition-mathématique, avec ou sans trouble du comportement ou du développement.

Jeunes diplômé(e)s bienvenu(e)s.

Si vous souhaitez des informations complémentaires, n’hésitez pas à contacter les orthophonistes du service au 02.47.05.78.36.

Pour postuler, veuillez adresser votre lettre de motivation et votre CV au secrétariat de la direction des ressources humaines (fgibertini@chicacr.fr) et au cadre de santé (lcuminet@chicacr.fr).