– ETE 2022 –
Je travaille actuellement 3 jours en CAMSP et 2 jours en libéral mais je quitte Paris en juillet 2022.
> CABINET AUX BUTTES CHAUMONT :
Idéalement situé entre les métros Belleville -Buttes Chaumont – Pyrénées, au pied de l’entrée sud des Buttes Chaumont, le cabinet est situé dans une rue très peu passante, en rez-de-chaussée dans un immeuble à l’esprit très familial. Il est proche d’un supermarché, une pharmacie mais aussi de bars et de resto variés (parce qu’on n’oublie pas les pauses déjeuners et les after work!)
Le cabinet est composé de 2 bureaux, une salle d’attente et une petite cour.
Tu partageras le cabinet avec des podologues (les plus sympas de Paris évidemment !) et un bureau avec une orthophoniste (au top du top !!) qui travaille aussi à mi-temps en salariat.
Il s’agit d’une colocation de bureau, tu seras titulaire et partageras le bureau avec Laurie. Le bureau fait 16 m2 et est libre 3 jours (à discuter avec Laurie).
Le loyer est donc partagé (environ 430€ charges comprises).
La patientèle est très spécifique donc si tu aimes travailler dans le milieu du handicap ou que tu veux te lancer, c’est fait pour toi ! En effet, je reçois 20 patients dont la majorité sont suivis en CAMSP, IME, ESAT, HDJ, SESSAD, CMP. Les échanges avec les différents professionnels sont donc très riches.
Les suivis concernent à 90% de jeunes enfants et adultes présentant des troubles du neurodéveloppement (TSA, syndromes génétiques, trisomie 21).
Je vois ces patients pour certains depuis des années, je peux vous dire que c’est rare mais je n’ai quasiment pas de rendez-vous loupés/non prévenus !
Je vous cède donc une patientèle vraiment très motivée et attachante.
> POSTE EN SALARIAT AU CAMSP :CAMSP JANINE LEVY DE L’ENTRAIDE UNIVERSITAIRE – PARIS 12ième- CDI
Je quitte mon poste salariée au CAMSP Janine Lévy où j’exerce à 60% (soit environ 23h/semaine). Le travail en équipe est très riche, les collègues, sympathiques et dynamiques !
Grille salariale convention 51.
Poste à pourvoir à partir de juillet ou septembre (à discuter).
Les missions:
– Participer à la globalité des soins,
– Assurer un travail de rééducation des fonctions langagières,
– Mener un travail de guidance et d’accompagnement auprès des familles,
– Intervenir dans la prise en charge des troubles de l’oralité, de l’alimentation et de la motricité bucco-faciale,
– Accompagner le développement cognitif de l’enfant.
Nathalie SOK
06 62 36 49 12