Je propose un remplacement à PONTOISE (95, Ile de France – Val d’Oise) de fin mai à mi/fin septembre 2022 (modulations des dates possibles).

Bonjour à tous et toutes,
Je suis à la recherche d’un.e orthophoniste pour me remplacer durant mon congé maternité.

• Je travaille actuellement sur 3 jours (lundi, mercredi, vendredi) pour environ 40 RDV par semaine (pause goûter prévue chaque jour ), mais mon bureau est disponible tous les jours => il est donc tout à fait possible d’adapter vos horaires, vos jours de présence, de moduler le nombre de RDV !!

• Je reçois des enfants, ados (LO, ORL, handicap T21, LE, LM) et adultes (Neuro, patho dégénératives, Anosmies..) => prises en charges variées et diversifiées. Je serai disponible autant que possible pour vous accompagner. Les patients sont assidus aux RDV.

• La rétrocession est de 20%(on peut en discuter)

• Je travaille dans un cabinet pluridisciplinaire : deux super collègues orthos avec qui déjeuner et échanger ; deux psychologues ; deux kinés ; deux ostéopathes, toutes adorables !! Nous avons parfois des patients en commun et échangeons à leur sujet.

• Mon bureau de 15m2 est bien fourni en matériel de rééducation et de bilan. Ordinateur et imprimante restent à disposition. Nous disposons également d’une petite cuisine.

• Le cabinet est situé en centre ville, à 100m de la gare SNCF (Ligne J, H, Rer C), et de la gare routière (nombreux bus). Nombreux commerces dans la rue pour déjeuner, faire quelques achats, ou prendre le pain avant de rentrer. Nombreuses places de stationnement dans la rue et à proximité immédiate.

• L’accès aux bureaux se fait par interphone.

• Mon bureau resterait disponible deux jours par semaine à ma reprise, il est donc tout à fait possible d’envisager ensuite un partage de local ou une collaboration. La demande est forte sur le secteur, agenda rempli en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Je suis joignable par mail avernet.ortho@gmail.com ou par téléphone 06.78.25.37.12.

Bonne journée

Aurélie