Cession Centre d’Affaires Les Nations à Vandoeuvre-Les-Nancy (54)
Patientèle, Matériel, Mobilier, Locaux : cabinet de 33 m2 et réserve de 17m2 :  55000 euros à débattre.

PHOTO CABINET

PHOTO CABINET 2

Je recherche un-e orthophoniste libéral-e pour reprendre ma patientèle avec rachat du local de 33m2  + une réserve de 17 m2 situés au Centre d’Affaires Les Nations à Vandoeuvre les Nancy, ville de 30000 habitants dans un secteur à fort potentiel (patientèle variée, liste d’attente ++) où sont concentrés professionnels de santé ainsi qu’un centre commercial. Desservi par plusieurs bus et bientôt le tram. Accès au cabinet situé au 5è étage par 3 ascenseurs neufs + 1 monte-charge (ou escaliers), gardiennage & sécurité, h24, 7 jours sur 7. Possibilité de céder le matériel et le mobilier.

Le cabinet dispose de la fibre, d’un éclairage naturel assuré par une grande surface vitrée offrant une large vue sur la médiathèque, la toute nouvelle esplanade Simone Veil et les alentours du centre des affaires récemment rénovés.
Le cabinet se situe en ZFU (zone franche urbaine) offrant des avantages non négligeables : exonérations totale ou partielle de l’impôt sur les bénéfices.

La réserve de 17m2, 3m05 de hauteur sous plafond offre un espace supplémentaire de stockage.

///////////// bâtiment et périphérie //////////////

La municipalité très active a engagé depuis quelques années une dynamique de rénovation, arrêtant un budget de 12 millions d’euros autour du Centre des Nations pour en faire le cœur économique de la ville, (commercial et médical) incontournable et essentiel au cœur de Vandoeuvre.

Extrait d’avenir magazine n°63
« réhabilitation des logements, embellissement des pieds d’immeubles, création d’espaces verts et de jardins privatifs, aménagement de chemins piétonniers et de pistes cyclables, construction de nouveaux bâtiments et développement d’activités économiques »

Outre les embellissements extérieurs déjà réalisés, le centre d’affaires a changé les 4 ascenseurs, et s’est conformé à la législation pour les ERP.

/////////////// situation /////////////////

700 mètres du tramway actuellement

En 2023 : passage du tramway devant le centre

à 1 km de la voie rapide
Plusieurs lignes de bus au pied du bâtiment
au cœur de nombreux commerces et restaurants, car jumelé avec un centre commercial
• centre d’affaires : ophtalmologistes, anesthésistes, psychologue, psychiatre, kinésithérapeute, chirurgien-dentiste, dermatologue, gynécologue, expert-comptable, assurance, architecte, société immobilière, radiologie …
• centre commercial : 2 supermarchés, banques, restaurants, 2 pharmacies, cabinet radiologie, cabinet d’analyses médicales, boutique SNCF…
parkings aérien et couverts 3 niveaux rénovés, gratuits professionnels et visiteurs.
Tout accès handicapé (entrée automatique dimensionnée, escalators, ascenseurs, rampes…).

La patientèle, le matériel, le mobilier, les locaux : le cabinet de 33 m2 et sa réserve de 17m2 :  55000 euros à débattre.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes informations complémentaires.
Orthophoniste54500@orange.fr
06.04.02.57.86
Valérie PIERROT